VINS & BIÈRES

D’ICI !

Markina vous offre la possibilité de commander du vin, de la bière ou du cidre avec votre repas.  Nous avons un permis d’alcool de restaurant et la condition pour nous permettre de vendre de l’alcool est que vous achetiez un repas.  Vous devez donc commander un plat cuisiné ou un panier repas afin d’avoir cette possibilité.  Comme tous les restaurants, nous aimerions ne pas avoir cette restriction (et plusieurs discussions avec le gouvernement sont en cours), mais pour le moment, c’est un règlement, une loi que nous devons respecter.  Merci de votre précieuse collaboration à ce sujet.
Santé !

VINS

Notre politique de prix des vins offerts est transparente, que ce soit des produits de la SAQ ou en importations privées, nos vins vous sont offerts au prix coutant + 5$.  Pour nous, c’est une façon de vous éviter de “faire le détour » et d’optimiser votre expérience gourmande.

BIÈRES

Il y a TELLEMENT de bonne bières faites au Québec.  Markina encouragent plusieurs brasseries d’ici et nous vous offrirons une sélection du moment qui changera régulièrement !